top of page

Nataraj Robert Ethier

" Lorsque le guérisseur fait l'apprentissage de l'espace d'intervention, il réalise qu'au-delà du geste, il prie.

Il ne fait que prier, dialoguer avec l'âme, avec les blessures, avec les souffrances. Il laisse l'amour descendre à travers son canal et agit à travers lui.

" Il existe maintes cristallisations d'énergie ou configurations, pouvant entraver le libre flux du prana, tout comme il existe maintes obstacles géographiques pouvant entraver le libre circulation de l'eau sur le lit de la rivière."

À PROPOS

28-11-18-4423.jpg

Autodidacte passionnée en sciences humaines, ésotérisme et connaissances métaphysiques depuis mon enfance, je me suis ouverte à la thérapie holistique et autres études cognitives.

Mes expériences personnelles et transpersonnelles m'ont ouvertes à une réflexion enrichie en analogie par mes recherches et prises de conscience.

La synthétisation de cette capacité  d'exploration en soi libère nos potentiels créateurs:

Mû par une vie~si~on transcendée offrant une guérison de fond , j'aspire à animer ces co~naissance dans le champ des possibles qui 's'aimera' ainsi une existence de réalisation fructueuse en ce m~onde pour lui don~né vibrante vie et surtout objectif sens.

À propos
Services
magic_night_by_ideasplayer-db369nm.jpg

Métaphysique, énergétique, arts divinatoires, connaissance de Soi;  Véritable reconnexion intérieure dans le cadre d'une réelle libération afin d'aboutir à vos meilleures potentialités en mettant en oeuvre dons naturels, panel d'outils et connaissances appropriés. 


Consultation et soin à distance via Skype possible.

CONTACT

Facebook Maeva Dubos

30 Grand Rue Vaysse Barthélémy 

11500 Quillan (Aude)

Tel 0782314720

Skype
maravilosadlys
Contact
Les soins
angel_by_elenadudina-daqujqb.jpg
dreamingfrompeacesmall_by_eerilyfair-db8
Canalisations

Maître Serapis Bey

Maître des Atlantes en mon temps, je suis dépositaire des secrets ancestraux des cultures de jadis. Les civilisations et leurs régences sont un domaine qui me convient d'emprunter, car cette voie plus qu'aucune autres est essentiel au maintien de la vie ici-bas et c'est donc pourquoi leurs gouvernances est de plus grande importance.

Dans les sphères galactiques l'équilibre est maintenu par des lois fondatrices imperturbables car régit par nous, à savoir Elohims, Chohans, ensembles des effectifs angéliques et bien entendu par la grande majorité des êtres ascensionnés qui y sont assignés.

Ces lois sont d'une clarté limpide d'incontestable et absolue sagesse.

La vérité immanente à celle-ci valent pour toute la structure cosmologique du vivant, elle est sa base primordiale et son orchestration contient toute la création qui est bâti sur ce même système conscient.

Alors que sur Gaïa vous êtes en décalage voire en contradiction, ils vous est à même de définir la correspondance à employer.

Car de ce chaos, l'ordre se fait jour; une fois la révélation de votre évidente perte de repère et déclin de vos systèmes, la valeur de vos gouverne~ment ne donne plus grande stabilité.

Les fortifications, dans lesquelles vos dirigeants donnent une idée de contenance, est en branlent. Ce despotique et catastrophique asser~vise~ment n'est plus en mesure de vous guider, mener, sécuriser ou bien juste être un cohérent repère; si ce n'est par inversion à l'haute~antique sagesse, bien appât~rente en simple constat et détectable par objective conscience.

Votre devoir, à vous habitants qui avez choisis de vous incarner sur Terre-mère, est de vibrer la pure nature de qui vous êtes et de donner vie à cette structure sans complaisance ni déni par tous les moyens pour ne plus vous égarer vous et les vôtres.

Nous veillons sur vous mais nos chemins ne peuvent être emprunter que par ceux qui l'accès~pte et s'ouvre à la voie qui unifie en Soi et dès lors en Tout.

Ce sera à cette issue que le nouveau paradigme se concrétisera car pour 'leurre' la vie que vous explorez n'est pas animée par sa véritable essence et sa représentation une pâle copie qui l~imite le pote~en~ciel pour lequel vous êtes venus vous réaliser et apportera réel bien~naître.

Nous vous aimons, et ce message en témoigne en nos êtres et aspire à se véhiculer en vos moteurs <3 pour le prodiguer et l'activer en vous, car tout est bien en Soi! Cette clé de conscience et graine de compréhension unique libère de ce dédale d'illusion puisque vous êtes le maître de vos créations à vous de s'est~sir.

Aime~être/ est~maître/ et~mètre sa propre mesure, sa qualité d'âme~our, son mes~rites ;)

Votre voie/x est votre destin~a~sillon, c'est un~dit~vie~duel en ce m~onde donc s~aimer et honorer vous en tout car vous vibrez l'état qui émane et rayonne cet aspect pour tout un chaque~un.

Avec la puissante énergie d'Amour prenait conscience que vous êtes bénis!

Etre clair en tout cela suffit, l'ombre s'effacera de lui~m'aime car la lumière ne peux la craindre et l'impression de division n'existe qu'en la paradoxale dualité qui n'existe qu'en l'être qui se voit séparé en lui. C'est en cela que vit l'ombre et c'est donc à nous de nous 'maître' à jour. Tous comptons sur chaque~un de nous, libérez-vous!

 

bottom of page